Comment s’améliorer grâce aux pierres

Le seul déséquilibre énergétique peut être la racine de tous les maux. Bien que les remèdes de la médecine moderne ne soient pas moins efficaces, la pierre idéale guérit rapidement sans effets secondaires. Il existe une variété de pierres qui compensent les déficits organiques. En savoir plus.

La pierre de sang et la pierre solaire

La pierre de sang favorise la circulation sanguine ainsi que la désintoxication et la purification du sang. Consultez le site pour plus de détails. On dit aussi que ce type de pierre aide à se débarrasser des sentiments de colère, d'hostilité et d'impatience. La jolie pierre précieuse solaire va revitaliser le cœur et les reins, améliorer la circulation sanguine et permettre de retrouver le sommeil. Elle encourage également une humeur heureuse en procurant des sentiments de vitalité.

Rubis et quartz rutile

Rubis est un autre cristal très énergétique qui est censé augmenter le flux sanguin, raviver l'énergie globale et encourager l'endurance. Il améliore également la force physique et combat la dépression. Quant au quartz rutile, il est une pierre précieuse claire aux inclusions intéressantes. Il permet d’éviter les infections pulmonaires, la bronchite et la pneumonie. Il peut également réguler le système nerveux et stimuler l'auto-guérison.

Cornaline et sodalite

La cornaline est la pierre de la motivation. Le plus souvent, cette pierre comble d’une motivation inouïe. Elle augmente l'endurance et constitue une merveilleuse pierre précieuse pour toutes les formes d'exercice physique. La pierre est d’une importance capitale pour la routine respiratoire. La sodalité est souvent connue comme la pierre de la paix. Elle permet de calmer l'esprit et de traiter les attaques de panique. Cette pierre améliore l'intuition, la lucidité mentale et l'attention.

Péridot et apatite jaune

Le péridot est une pierre précieuse vert-doré brillante et particulièrement associée à la santé de la rate. À noter qu’elle améliore également le système endocrinien, y compris la glande surrénale et le système digestif. Quant à l’apatite jaune, elle est une pierre précieuse très puissante qui a plusieurs avantages pour un qi sain. Elle améliore la digestion et est connue pour stimuler non seulement la rate, mais aussi le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Cette pierre favorise le métabolisme et la perte de poids.